Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
25 avril 2015

Bonjour

Je cherche un endroit ou refaire mon blog.

Depuis 15 jours j'ai beaucoup galéré et j'ai préparé quelques petites choses et bien évidemment j'ai plein d'idée et pas beaucoup de temps.

soleil eclate

 

 

J'ai beaucoup aimé ce cours avec Christine Moulin. Au départ c'est un rond.

Et j'ai exploité ce cours  pour faire un cadeau à Michelle pour ses 80 ans

 

FullSizeRender

 

 

Chaque personne du groupe a fait un bloc qui sera cousu sur un plaid.

Une petite description rapide de mon travail

michelle1

Scan0036

 

J'ai dessiné la lettre simplement puis  arrondi les côtés et découpé en sinuant. Coller à la viseline double face et cousu à la machine et quilting machine en piqué libre pour le fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 001
Newsletter
Publicité