Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
26 avril 2015

MAIL ART

Une autre découverte avec Christine Moulin, les Mail Arts en français le "courrier postal". voici ma dernière création 

 

 

                                                      IMG_2451

 

 

 

Ce jour là, pas trop d'inspiration,mais le théme du printemps s'imposaot. Aujourdhui j'aurais choisi le parapluie.

 

J'en profite pour vous montrer mes créations précédentes.

                 mail art1                    mail art2

 

 

                   

                mail art Fr sayeg                   mail art francoise roques

 

 

 

 

               mail art fatima                    mail art florence

 

 

 

               mailart christine moulin                    mail art nadine martin

 

                

                 mail art                          mail art jessica     

 

 

 

mail art nadine martin     mailart anne caritas 

 

 

              mail art léna2                            mailart anne marie Ronin

 

 

 

                  mailart annemarie2

 

 

Et en voici 4 qui me tiennent particulièrement à coeur, car faites avec ma Pépette, Léna qui a 5  ans

 

 

mail art léna1       Nous avons ouvert beaucoup de boite pour créer cette carte.

 

 

 

mail art michele Girard         J'ai imaginé cette carte pour son arrière grand-mére avec un tissu qu'elle a peint.

 

 

mailart léna2             A 5 ans on aime Hello kitty, un tissu trouvé par hasard. Le compliment de Léna : elle ressemble à une fleur.

mailart nina   Et la dernière pour sa grande copine Nina.

 

 

finalement belle collection.

ans

 

              

     

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 999
Newsletter
Publicité