Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
28 avril 2015

Mes Classeurs et cahiers

 

Comme beaucoup, je conserve une foule de coupure de journaux, des cours, des idées et rien de plus bête que les classeurs. Ma copine Florence m'a montré il y a bien des années comment leur faire de belle couverture.

 

Le dernier en date, fini il y a 1 heure. Pour ranger les cours de Christine Moulin, fait avec une technique qu'elle nous a expliquée récemment.

Elle nous a montré comment exploiter au mieux tous les pieds de notre machine à coudre. Rentrée chez moi, j'ai évidemment mis à profit son cours.

 

 

classeur2015  Recto

classeur2015 (3)Verso

 

classeur2015 (2)Une vue d'ensemble

 

L'étourderie du jour, j'ai oublié de calculer avec le rabat, donc couture supplémentaire sur l'envers.

 

Et je ne résiste pas de vous montrer d'autres créations

IMG_1965

 

Toujours avec christine, une étude sur la roue des couleurs. Composé  avec des chutes de tissus. 

cahier gaelle1

 

 

Un travail en commun avec Léna et Thomas, un cahier pour ranger les recettes pour la fête des mères.

IMG_0125

 

Un cours sur la peinture et le Lutradur. La feuille est restée un certain temps dans la boite des "en-cours" et un matin l'inspiration m'est venue , le soir le piqué libre était terminé et le classeur fait.

 

30 ans

 

 

 

Le bloc des 30 ans proposé par France Patchwork, il y a quelques mois. Un magasin m'avait offert  un horrible carré de tissu. comme je ne jette rien, une fois de plus l'inspiration a été la bonne. Évidemment vous remarquez tout de suite l'étourderie.

 

 

J'en ai d'autres à vous montrer.

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 999
Newsletter
Publicité