Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
29 avril 2015

Pour une poupée

Vu sur "croix patch 74" le MQM = petit quilt du mois. Sa dimension 30 X 30 cm

Ce jeu a commencé en Mars, j'ai pris le train en marche

MQM avril

et voici mon patch fait uniquement avec des restes. Le centre quilté à la brodeuse et le tour à la main, j'ai même fait mon gabarit.

Le mois de mars est commencé et j'attends avec impatience celui de mai. Je peux en faire beaucoup  car j'ai beaucoup de reste.

 

En projet une enveloppe de classeur fait en piqué libre?

 

A suivre et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 999
Newsletter
Publicité