Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
3 septembre 2015

Faustin

Le gagnant du bavoir de la semaine c'est Faustin

 

faustin

 

Le bébé est déjà grand et difficile de trouver des grands bavoirs, j'ai travaillé sur l'envers du bavoir pour avoir un fond blanc.

 

Et je remets la photo d'un patch, car la précédente était un peu trouble

 

kaledisocope

 

Il est quand même beau...

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 002
Newsletter
Publicité