Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
19 septembre 2015

Mon sac d'automne

C'était ma semaine sans courage, pas envie de faire grand chose. Mais j'ai chassé la déprime avec un sac au couleur d'automne. Des motifs Embroidery Library et pour les petites feuilles du côté, découpage des motifs avec embird.

 

2015 sac dautomne (2)

 

 

 

2015 sac dautomne (4)

2015 sac dautomne côtés

 

 

Reste à finir la pochette assortie.

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un très joli sac pour affronter l'automne ! Bravo
Répondre
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 999
Newsletter
Publicité