Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
15 novembre 2015

MQM

Aujourd' hui deux MQM celui d'octobre qui est enfin terminé et celui de novembre, j'ai un peu modifié le projet d'Arlettes de "Croix patch 74". 

Je fais les petits patchs  en format 40 X 40 et les monte en coussin. Je suis sur qu'ils feront plaisir à quelqu'un.

FullSizeRender (3)

 

 

FullSizeRender (4)

Pour uiliser, mes nombreux restes, c'est une bonne idée. Quelques fois pas assez grand pour faire le dos, mais j'adore bidouiller et j'en profite.

 

A bientôt, avec le sac à billes de François.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 999
Newsletter
Publicité