Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
1 décembre 2015

SAC

Et un sac de plus, fait sur un coup de colère pour avoir été de mémère par une ......

2015 liberté

 

 

2015 liberté (2)

 

 

Et en ce moment vivre libre est important. Il y a tellement de biens pensants qui veulent nous obliger à vivre et penser comme eux.

 

 

Mémère peut passer beaucoup de temps à s'amuser, et en passe beaucoup.

 

Et aujourd'hui opération mailart, avec un thème le chat.

J'ai choisi une très vieille toile avec une technique à la main, et terminé façon cartonnage.

Et deux photos différentes pour cette carte, 

mailartchat (2)

 

 

 

J'avais au départ imaginé l'écuelle dans un tissu qui représentait un chocolat.

 

mailartchat (3)

 

 

Et en cherchant, un timbre, il me restait ce poisson. Le chat à changer de menu.

 

 

Pour finir la journée un petit entrainement au piqué libre.

essai piqué libre

 

Je ne suis pas très douée, mais j'y arriverais.

 

A bientôt, j'ai encore  des idées débiles en stock.

 

P.S. j'ai adoré le dernier simply moderne et le dernier quilt Magic patch Quilts Japan.

 

Mais mes journées ne font que 24 heures.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Passion : sac ......belle collection ! <br /> <br /> Dommage que l'on ne puisse pas s'abonner à ton blog
Répondre
Y
Ca ne t empêche pas d'etre toujours aussi creative et tant mieux<br /> <br /> Bises
Répondre
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 000
Newsletter
Publicité