Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
7 décembre 2015

Bientôt NOËL

Et comme tous les ans, un patch !

Petit celui de cette année, une couronne de Noël, un modèle de Catherine Tourel, présenté dans le dernier MAGIC PATCH.

 

2015 noel 

 

 

Et j'en profite pour vous montrer une couronne que j'avais imaginée en 2012

 

couronne de Noël2

 

 

Merci à photofiltre ( un programme gratuit d'internet ) qui m'a permis de montrer une couronne bien ronde, car l'original est un peu bancal. Broderie machone et patch machine.

 

 

En 2014

2014 noel

 

 

Le décor a un peu changé pour cette année, une nouvelle photo, dès qu'il sera installé. Mais je ne sais plus dans quel revue je l'ai trouvé...

 

 

sapin aux lumières

 

 

Et aussi celui-ci en 2014, des petites lampes s'allument tout autour, mais je n'ai pas eu le courage de percer mon patch pour faire briller le sapin.

 

En 2006

 

Noel 2006 dos 

Le verso

 

 

 

noel 2006

 

 

Le recto

 C'est le patch préféré de ma petite fille et même au mois de juillet elle dort avec. mais je crois qu'elle préfère le dos avec tous les dessins de gâteaux.

 

A bientôt avec un petit patch de Noël commencé en 2008 et  retrouvé au fond de mon placard des

" encours " et ma dernière Mailart.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 000
Newsletter
Publicité