Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
14 décembre 2015

Cadeau

L'époque des cadeaux est revenue, voici le premier que j'ai fait. 

 

 

La couverture pour un carnet ou noter les meilleurs recettes de gateaux. Une broderie main qui n'attendait qu'une bonne occasion pour être utilisée.

 

FullSizeRender (8)

 

Et les essuis-mains que l'on cherche toujours quand on cuisine.

 

 

FullSizeRender (6)

 

 

FullSizeRender (7)

 

La serviette de piscine pour se donner bonne conscience.

 

FullSizeRender (5)

 

Des modèles smartneedle comme j'aime.

 

Et pour acompagner le tout une mail art, qui contient de la lavande

 

 

FullSizeRender

 

 

 

J'espère que ce cadeau aura fait plaisir.

 

A bientôt avec un petit sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 000
Newsletter
Publicité