Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
16 décembre 2015

Au fond du placard

Bientôt je verrais le fond du placard,

Sortie et terminé un petit panneau de Noël, commencé en 2008.

 

2015 Noël (2)

Et extraordinaire, j'avais un assortiment de boutons et j'ai retrouvé les mêmes après quelques années.

 

Et trouvé sur internet, ce sapin un modèle gratuit de l'atelier de Barbara. Il se fait à la machine, couture sur papier et broderie machine.

 

 

2015 sapin

 

Un blog et une boutique avec des modèles sympa et des gratuits, à visiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 000
Newsletter
Publicité