Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
24 décembre 2015

MQM de décembre

Je l'ai terminé juste à la bonne date, et pour décembre j'ai choisi des tissus luxueux, couture sur papier et quilting à la brodeuse avec un fil doré de la marque Mettler. Une petite merveille pour coudre à la machine et la brodeuse.

 

 

2015 noel MQM

Monté en coussin.

 

 

Et le dernier bavoir

maxence

 

La maman adore les tortues. Et pour la petite histoire, au dernier salon création et savoir faire, une commerçante pliait ce tissu juste au moment ou je passais. Je ne pouvais pas repartir sans en acheter un fat.

 

 

Bon Noël à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 000
Newsletter
Publicité