Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
26 décembre 2015

Noël

Mon cadeau est arrivé juste pour Noël, et je souhaitais :

 

IMG_4513

 

Le SCANCUT de Brother

 

Je commence à dompter la machine, aujourd'hui coupe sur papier, composition, assemblage, découpage. Mais impossible de me connecter sur le site en direct. Je vais réfléchir à ce problème, lorsque j'aurais bien assimiler le reste. Avec une clé U.S.B. je peux y mettre mes fichiers. Et le programme Embird pour la brodeuse, permet de convertir d'un format à l'autre. Évidemment comme pour les broderies, chaque marque à son format.

Pas de broderie, pas de patch pendant trois jours, mais j'ai beaucoup joué avec ce petit bijoux.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Amuses toi bien et dans quelques temps tu pourras dompter la bête.
Répondre
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 002
Newsletter
Publicité