Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
4 janvier 2016

Hier et Aujourd'hui

Voilà une idée qui me trottait dans la tête depuis un certain temps. Comment montrer mes petites antiquités que je récolte à droite et à gauche.

J'ai imaginé ce mariage entre les mail arts que je reçois, celles faites pour le plaisir et mes vieilleries qui me plaisent. Le support est une toile de Jean très épaisse et des pochettes de classeur découpé à la demande et piqué à la machine.

 

2016 hier et aujourd hui (2)

 

En  haut une publicité pour des imperméables de la marque Blizzard, des cartes de fils, une dentelle d'occasion vendu Aux Galeries Lafayette pour 2 fr 45, un écheveau de Soie d'Alger,des paquets d'aiguilles avec de très beaux dessins , des cartes de fil, des cartes de boutons et des boutons en céramiques à la mode dans les années 50. Il me reste encore quelques merveilles dans mes boites dont des pochettes de patrons avec une belle présentation et un carton de fil de la marque St Pierre., losque le fil est utilisé un magnifique St Pierre apparaît Mon tableau se complètera au fur et à mesure des mail arts. Je n'ai pas encore fait la bordure, j'attend une idéee géniale ou un galon ancien  qui sortira de l'ordinaire.

Et j''espère faire un côté verso. Juste pour changer de décor de temps en temps.

 

Aujourd'hui j'ai envoyé mes deux premières mail arts

2015 (6)  pour Jessica

 

 

2015 Doriane Pour Doriane et accompagnée d'un étui à aiguilles. Cette carte est amusante car le dessous change de couleur selon la lumière.

 

etui doriane

 

 A bientôt 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais du " vrai " art postal? C'est à dire que l'objet voyage comme ça, sans enveloppe???<br /> <br /> Si c'est le cas, le côté " adresse" doit être intéressant aussi;-)
Répondre
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 000
Newsletter
Publicité