Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
9 janvier 2016

Les cartes qui vont partir

Et voici toutes les cartes qui partent demain, une belle série. Ces cartes-là sous enveloppes, ce ne sont pas des cartes de voeux, mais des cartes d'amitié pour mes petits groupes.

Et en premier, la carte qui est partie le 9 décembre mais qui n'est pas arrivée, dommage pour sa destinataire

 

                                        2015 Christine moulin

 

Après réflexion,j'ai modifié le tour, mais j'ai oublié de faire la photo.En la déposant à la poste, j'ai eu un petit doute...

Et les suivantes

2015 (2)

 

 

2015 (3)

 

 

2015 (4)

 

 

2015 (6)

 

 

 

2015 (5)

 

 

 

2016 christine

 

Ma carte préférée, mais il n'y en aura pas d'autre, je n'ai plus de chat avec les pattes pendantes. Dommage.

 

2016 Florence(3)

 

En rangeant mes boites j'ai trouvé cette bande brodée aux bonnes  initiales 

 

2015 Doriane

 

sous la dentelle du mylar, et la couleur est différente selon la lumière.

 

2015 la sortieevelyne

 

Un peu hors norme, mais pour une sortante, que du bonheur. C'était un vieux chemisier et j'ai toujours gardé la broderie. La voilà recyclée et offerte poour une grande occasion.

 

2015 Sylvie douet

 

Celle-ci, aussi hors norme, mais cette petite broderie, me semblait lui être destinée et à personne d'autre.

 

Et bientôt une suite. Je m'amuse beaucoup à faire ces cartes, chercher dans toutes mes boites, mes cartons, mes chutes de tissus, mes boites de boutons un vrai bonheur et encore plus lorsque m'on apprentie vient m'aider .  (Ma Pépette Léna qui a aussi plein d'idée).

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 999
Newsletter
Publicité