Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
25 janvier 2016

MQM

 

Le MQM de Janvier est terminé, du blog Croix patch 14. Couture sur papier et piqué libre. Il fallait que je me lance, le steepling pas terrible, mais je suis bien contente des petites fleurs. vu dans le livre de Dijanne Cevaal. Et depuis, je ne m'arrête plus. Un autre patch est presque terminé et  bientôt  l'excercice donné par Christine Moulin, quelques heures de travail et les photos seront sur mon blog.

 

MQM jan

 

 

 

 

 

 

Et ma dernière carte

 


2015 bernadette

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 999
Newsletter
Publicité