Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
31 janvier 2016

Des petites bricoles

Vu sur FACEBOOK  ce matin, la vidéo pour faire un support d'Iphone pendant le chargement. Et voici le mien

 

 

porte iphone

 

A peine terminé et déjà en usage. Pour celles qui ont vu la vidéo, j'ai mis un molleton un peu épais. Je me suis un peu bagarré avec le biais, comme les fermetures éclairs ce n'est pas mon activité favorite.Mais je vais affiné la chose pour que cette pochette reste accrochée près de la prise avec le chargeur. La nuit porte conseil, je vais bien trouver une idée.

 

Et hier une mailart

 

FullSizeRender (2)

 

Pour celle-ci, j'ai essayé de travailler sur des transparences. J'ai retrouvé un peu d'inpiration et je vais commencer dès maintenant les prochaines. 

 

FullSizeRender (1)

 

Et pour finir, mon dernier cours avec Christine Moulin, quilting en piqué libre. J'ai des progrès à faire, mais c'est très amusant.

Je retourne à mes jouets et loisirs. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super j ai le mien aussi
Répondre
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 002
Newsletter
Publicité