Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
15 février 2016

Période Hexagone

Avec le scancut j'ai découvert de découpage des gabarits sans souci. je me servirais de moins en moins de mon vieux programme"Super patchwork" et de mon cuter.

Au moins 20 ans que je l'utilise. Une précision il fonctionne même sous Windows 10.

A la même période que le scancut, j'ai découvert sur Facebook Hexagonemaniac. Et depuis je fait des montages d'hexagones à l'anglaise.

Vu sur Pinterest ce gentil mouton et voilà le mien

 

IMG_4989

 

 

 

 

Quilté en piqué libre. Quelques restes. Merci à Gigi qui m'a donné les deux hexagones qui rehaussent le patch.

 

A bientôt, un autre ouvrage avec des hexagones se préparent.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 001
Newsletter
Publicité