Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
3 mars 2016

Arbre de vie

Sur une idée de LENA, elle y tient beaucoup. Travail sur les arbres de vie en T.A.P. ( le nouveau nom des travaux manuels, de la musique, du chant, etc à l'école) Nous avons profité des vacances pour faire des arbres de vies. 

Peinture, transfert sur Lutradur par les enfants et piqué libre par Mamy et surtout première expérience en fer à repasser pour les enfants.

2016 arbre de vie Lena

 

 

 

 

L'arbre de vie de LENA, un peu difficile le piqué libre par Mamy

 

2016 arbre de vie Thomas

 

 

 

L'arbre de vie de LENA

 

2016 arbre de vie NAdine

 

 

 

Et celui de Mamy.

 

Beaucoup d'heure de travail pour le piqué libre, mais tout le monde est ravi.

Et aujourd'hui pour LENA, première expérience en couture à la machine à coudre

IMG_7966

 

Une grande joie, beaucoup de concentration, juste quelques lignes droites. nous renouvellerons l'expérience bientôt.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 001
Newsletter
Publicité