Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
26 mars 2016

Débordé

Comme souvent, mes journées sont trop courtes les nuirs aussi. toujours une idée pour chasser l'autre.

J'ai terminé le patch en couture sur papier vu dans "Simply Patchwork"

 violet

 

Une vrai jeu à faire et je pense que je vais le refaire sans les rayures, car il m'est venu une idée de quilting, il faut que j'essaie.

Et j'ai terminé un coussin

FullSizeRender

 

Un travail d'hexagone et montage à l'anglaise et appliqué.

 

Et pour finir la carte d'anniversaire de ma petite fille Gabrielle, avec des vieilles étiquettes de fringues, elles étaient bien plus jolies qu"aujourd'hui et surtout au bout de la tirette, le meilleur.... la carte cadeau  OKAIDI

FullSizeRender (1)

Et meme un bouton avec ses initiales, trouvé dans la rue.

 

Aujourd'hui j'ai préparé les gabarits pour mon prochain ouvrage de la nuit " le passacaglia". Une journée à essayer de me souvenir de mes cours de géométrie, merci Wikipédia, Google.

 

Mais avec l'aide de mon compas  et du Scancut, j'ai vaincu.

 

A bientôt, quelques petits ouvrages sont en cours de finition.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 002
Newsletter
Publicité