Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
26 avril 2016

Presque 10 jours

Presque 10 jours que je ne suis pas venue, et pourtant je travaille. J'ai toujours des "en cours" et je me lance dans d'autres créations.

 

Un coussin pour Ronald

 2016 ronald

 

 

 

On reconnaît tout de suite le thème, et deux autres en commandes. Les jeunes générations aiment beaucoup.

Le prochain qui sera terminé c'est Alice au pays des merveilles. 10 ans que le tissu attendait une bonne idée et évidemment le morceau est trop petit. Je suis obligé de me creuser la tête pour contourner le problème.

 

Et dans les idées faites avec un tissu qui attendait sagement dans une boîte

 

agenda Francois

 

Cette couverture d'agenda, et évidemment pas beaucoup de tissu, car c'est un bandana que j'ai trouvé dans la rue, lavé, repassé en attendant la grande inspiration. Le bénéficiaire François 9 ans un grand passionné de foot.

 

A bientôt en compagnie d'Alice et Léna.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 001
Newsletter
Publicité