Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
30 avril 2016

Semaine coussin

A la demande général de mes petis enfants, c'est la période des coussins. Bien sur quand ils ont vu le coussin Stars Wars, Thomas et François ont réclamé un coussin, ma Pépette aussi et elle a choisi Alice au pays des merveilles, un coupon acheté il y a plusieurs années et tout petit, mais j'ai réussi un miracle.

 

2016 Lena

 

Il m'a manqué juste un dessin pour faire le triangle du haut. Et comme je suis très étourdie, j'ai oubliée de brodée le dessin prévu, j'ai ajouté un petit noeud pour cacher le triangle qui n'était pas très joli.

 

2016 thomas

Des tissus que mon fils m'a ramené des U.S.A. et le rouge acheté au salon de novembre, des coupons qui n'attendrons pas dix ans. Encore un à faire, l'idée se met en place. J'ai horreur de faire deux fois la même chose.

Il y aura des petits restes, je pense que mes petits fils auront des idées jusqu'au dernier petit morceau.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 000
Newsletter
Publicité