Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
11 mai 2016

toujours des coussins

La série des coussins avec le tissus stars wars continuent

 

 

2016 thomas2

 

Pour Léna, qui aime bien Alice au pays des merveilles mais REY aussi

 

 

2016 thomas (2)

 

Pour Thomas, qui est un grand fan de cette série, mais son père aussi et depuis toujours, des gênes sûrement.

2016 François

 

Pour François

 

Et zut, j'ai oublié de faire une photo. et il me reste encore du tissu. 

Si je le dis  à mes petits enfants, je vais encore passer du temps en tête à tête avec ma machine.

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 000
Newsletter
Publicité