Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
8 juin 2016

Expérience

Une envie de patch machine mais je ne voulais pas faire un grand patch et en fouillant dans mes tiroirs, attendait une réèle, un petit cadeau de mon fils.

Voilà de quoi occuper un après midi, je trouve dans mes cartons un tissu avec des dessins ethniques et voici le résultats

 

 

FullSizeRender

 

Pas du grand art, mais cela m'a bien amusé.

 

Et puis je commence a progresser avec ma scancut, je lis et je relis les tutos, je regarde, j'admire, je me torture le cerveau et voilà ce que j'ai fait pour Gabrielle qui est une bien jolie cavalière

 

2016 Gabrielle

 

Et toujours aussi étourdie, j'ai oublié de prendre en photo les deux précédentes.

A bientôt trois ouvrages sont presques terminés.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 002
Newsletter
Publicité