Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
29 septembre 2016

Broderies

Et les bébés arrivent en cette fin d'été. Deux bavoirs pour des garçons.

IMG_6378

 

 

IMG_6379

 

Je crains que ces garçons ne soit célibataires plus tard, car mon stock pour garçon est épuisé. 

 

Et ma victime préférée a du travailler cette semaine, nous avons fait un col roulé  avec des strass

 

IMG_6383

 

Et Léna a manipulé le fer à repasser avec beaucoup de dextérité. En préparation une licorne en strass, modèle que j'ai entièrement conçu avec canvas.

 

Ce soir pour changer point compté, un magnifique modèle de Rénato Parolin et Isabelle Vautier en priant que mon stock de vieux coton D M C 815 soit suffisant. Car les nouveaux n'ont pas la même nuance.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 999
Newsletter
Publicité