Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
18 octobre 2016

Les vacances sont terminées

Après une semaine de vacances en Normandie sous le soleil, il faut reprendre ses petites habitudes.

J'ai été voir une fois de plus la tapisserie de Bayeux. Un vrai régal, elles étaient douées !

 

Et moi je me contente des mes cartes, celles que j'envoie à ma petite fille

 

GABRIELLE 39 (2)

 

Mon inspiration, le jour premier jour de l'automne.

gabrielle 41

 

Une idée vu sur Pinterest, et revu avec ce qui est dans mes tiroirs et mes boîtes.

gabrielle 42 (2)

 

 

Et bientôt Halloween, je ne résiste pas. Je ne sais pas ce que cherche ma sorcière dans son chaudron, ma petite fille me donnera sûrement une réponse.

 

Pour mon petit-fils François, il est fou de foot.

2016 François (1)

 

 

 

 

2016 François (2)

 

 

Chez Noz, j'ai trouvé l'écusson de son club préféré et bien sur je ne pouvais pas l'envoyer simplement dans une enveloppe.

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 001
Newsletter
Publicité