Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
21 octobre 2016

Le petit dernier

Et le petit dernier, des tissus chinois qui ont fait le détour par les U.S.A., un petit cadeau de mon fils lors de sa derniére mission. 

2016 gris (2)

 

Pas de modèle, tout au hasard. Des motifs un peu gros à mon goût. J'avais seulement 8 fats quarters, j'ai ajouté le gris et le noir.

bon,je suis contente de cet ouvrage.

J'espère qu'il sera choisi pour la mission en Chine et comme il faut tout prévoir, qui a des connaissances en mandarin, me dire comment on écrit magasin de tissu en mandarin me ferait bien plaisir. Je sais qu'il se fera un plaisir de me ramener du tissu.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 001
Newsletter
Publicité