Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
24 novembre 2016

Des essais

Ma nouvelle passion ou mon nouveau jouet

Je continue avec la Scanncut, la carte pour Gabrielle. il y a plusieurs années( au moins 10 ans) dans un salon j'ai acheté une feuille brillante à poser au fer à repasser.

L'essai est fait et voici, la carte qui est partie pour Gabrielle

IMG_6900

 

Matière collée au fer à repasser sur une cartonnette, et même les chutes qui tournicotaient on adhérés sans problèmes.

 

Et un autre essai que Léna a décoré avec passion ce sapin

 

IMG_4267

 

J'ai vectorisé un dessin et réussi  à le couper. Dommage je n'avais pas de papier vert, mais ma pépette à pris beaucoup de plaisir à le décorer, et elle était ravi pour mon idée pour l'étoile en haut du sapin. Deux étoiles collées sur un cure dent insérer entre les sapins. Pour ce modèle j'ai coupé et collé quatre sapins ce qui lui assure une bonne stabilité.

 

Et mon dernier essai,  l'embossage

 

embossage léna

 

 

 

Ce n'est pas une grande réussite, il faut que je recherche qu'elle matière je dois utiliser et comment m'y prendre.

 

Mais la miss est repartie avec son prénom bien rangé dans son sac.

A bientôt, je prépare un calendrier de l'avent. Donc beaucoup de découpage et collage, d'habitude je le fait en tissu.

Merci au magasin Action qui vend des superbes carnet de bristol à un prix qui me va bien. Je contaste sur les blogs que je ne suis pas la seule à apprécier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 002
Newsletter
Publicité