Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
29 novembre 2016

Ma petite carte

Celle-là, j'avoue je l'ai copié, l'idée du calendrier de l'avent me plaisait bien. Mais qu'est-ce que j'ai souffert pour coller les chiffres. difficile  manipuler ces petits découpages, difficiles à coller. Bon j'ai gagné et je l'aime bien. Dommage pas de bonbons assez petits. Gabrielle aura de l'aide pour compter les jours jusqu'a Noël.

 

 

 

FullSizeRender

 

Il a un beau sourire, dessiné par Papy

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 001
Newsletter
Publicité