Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
25 décembre 2016

Mes petites décorations de Noël

Le sapin

 

IMG_7024

 

 

Et plus en détail 

 

NOEL (2)

NOEL (3)

NOEL (4)

NOEL (5)

 

Des motifs Embroidery Library

 

Et pour finir une suspension

IMG_7057

 

Lace sur Hydrosuble et Mylar. Pour la couronne, carton de recup, les étoiles coupées à la scannut. Le papier argenté vient de chez Action. Il n'a jamais la même couleur selon l'endroit où l'on se place et la lumière. Et à mon grand regret je n'ai pas noté le nom du site qui l'offrait.

 

VIVE NOËL

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 000
Newsletter
Publicité