Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
23 octobre 2017

Mes dernières cartes

Mes dernières cartes avec mes vieux boutons et mes vieilles dentelles

 

VIEILLES DE

 

Une vieille étiquette de la Samaritaine.  Au dos la date 28 septembre 1997

J'aime beaucoup les mélanges de ces vieilles dentelles avec des supports actuels.

 

VIEILLES DENTELLES 

 

Et là une cartonnette de bouton entamée. Je l'ai inclus tel quel, pourquoi la rendre dans son état originel. Au dos il est écrit qualité supérieure et le prix 0. 65 frs. Le bouton ou la cartonnette?

 

 

Voici les quelques cartes avec la même idée, recycler des vieux boutons et des vieilles dentelles.

 

2016 MICHELINE

 

 

2017 carte vieille dentelle

 

 

 

Le support en toile de jute, celle qui servait à faire les sacs dans les fermes à la campagne

 

LE CADEAU DE léNA

 

Et dans la série, avec un morceau de dentelle qui m'a été offert par Léna pour faire une belle carte.

 

La carte pour l'anniversaie de mon fils Yves, pour accompagner son cadeau. Il est passionné de montre et de pêche.

 

2017 yves (1)

 

 

 

2017 yves (2)

 

La première carte tournante que j'ai fait m'a pris plusieurs heures. Maintenant le plus long trouver une idée géniale.

 

 

Et pour finir, une carte avec une serviette en papier une de mes dernières découvertes sur Pinterest, mon grand fournisseur d'idée et de technique.

2017 serviette papier (2)

 

 

2017 serviette papier (3)

 

 

 

Aujourd'hui travail préparation Halloween et piqué libre.

 

Alors à bientôt avec de nouveaux ouvrages

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 999
Newsletter
Publicité