Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
2 novembre 2017

la pile des "encours'"

Et un petit patch a quitter la pile des  "encours"

 

2017 AU JARDIN

 

 

 

Au départ c'est un modèle de quilt-mania, hors-série enfant et au fur et à mesure de son avancement un autre patch est né. Les coccinelles ont disparues pour être remplacées par d'autres petites bêtes. Mais j'ai calé sur la libellule. On ne voit pas le quilting machine en piqué libre, il y a des fleurs des herbes, des papillons et des nuages.

 

Et ce matin envoie d'un courrier avec une carte, toujours sur le théme vieilles dentelles et vieux boutons.

2017 VIEILLES DENTELLES7 (1)

 

Mon idée du moment, et en vieilles dentelles et vieux boutons, j'ai du stock grâce à mon brocanteur préféré.

 

A bientôt, j'ai vu une idée sur Pinterest de carte pour les garçons avec un spinner, il faut que je travaille mon sujet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 001
Newsletter
Publicité