Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
20 novembre 2017

Nouvelles cartes

Ma production de la semaine, mes cartes sont parties et sont attendues par François et Gabrielle.  Et les copines de Gabrielle au pensionnat.

 

 

.2017 francois 47 (3)

 

2017 francois 47 (1)

 

 

La première pour le passionné de foot.

 

2017 gabrielle 47 (6)

 

 

2017 gabrielle 47 (1)

 

 

2017 gabrielle 47 (7)

 

 

Et la carte pour Gabrielle, cavalière émérite.

 

Et comme la technique me plaisait bien, ma copine Micheline recevra la sienne. 

Des fleurs de printemps pour oublier le ciel gris.

2017 gabrielle 47 (3)

 

 

2017 gabrielle 47 (5)

 

 

Pour les images, un collage à partir de serviette de table. Une technique qui m'a ouvert un nouvel horizon et que j'utilise de plus en plus.

 

Je retourne à mon bricolage.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 000
Newsletter
Publicité