Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
30 novembre 2017

les cartes de la semaine

Une semaine productive, maintenant les grands aussi souhaite  recevoir une carte.  

Pour mon beau-frére de 70 ans, son idole et son pays.

 

 

 

 

IMG_9631

 

Bien sur l'amitié Franco-portugaise, pour ma famille c'est un peu plus.

 

IMG_9648

 

 

Dans le cadre d'un échange de mail-art sur le théme de l'écriture

Et dans mes vieilleries, mes initiales, celles de la personne a qui elle est destinée, un extrait d'une vieille technique pour apprendre à bien écrire et un bout de n'importe quoi pour remplir l'espace vide, mais très vieux et trés déchiré.

 

IMG_2951 (1)

IMG_2951

 

 

La carte pour Gabrielle, une idée vu sur Pinterest. Mais un bon moment pour bien faire le profil du caméléon, j'ai essayé sans grand succès le mélange  de crayon aquarellable? Sujet à appronfondir.

Et pour mon passionné de foot

IMG_9633

 

 

Quelques sélectionnés pour le ballon d'or 2017. Je vais devenir incollable sur le foot.

 

Et ce matin, l'enive de créer le premier arbre à boules de neiges.

 

IMG_9645

IMG_9646

 

Idée bizarre, mais prémonitoire.

 

A bientôt avec le soleil et d'autres idées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 999
Newsletter
Publicité