Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
8 janvier 2018

A chacun sa carte

Quatre petits enfants et quatre fois la même carte, mais chacun selon ses préférences

IMG_9971

 

 

Léna, qui aime dessiner des coeurs

 

 

IMG_9975 (1)

 

 

Thomas, le passionné de Manga

IMG_9985

 

 

Gabrielle qui n'a pas le droit d'être gourmande

 

IMG_9974

 

Et François le passionné de foot.

 

Beaucoup d'heure de préparation de bidouille, mais je suis arrivée au bout de mon idée.

 

Et il y  en a eu d'autres

 

 

IMG_9944

 

Pour Sylvie la mère de François et Gabrielle qui a eu un petit coup de cafard à la fin de son année scolaire, donc même consolation que les enfants. Du ruban de recupération car je garde le moindre ruban, perle ou bouton enfin tout ce qui pourra me servir un jour...

Et un vieux tissu avec des chocolats que j'ai travaillé en refief avec des pansements très épais trouvé à ma brocante.

IMG_9942

 

Pour Micheline, une pochette de je ne sais quoi qui me plaisait beaucoup et qui a enfin trouvé son usage.

2018 SEB

 

Et pour Emma, une gentille petite fille qui est passée à la maison etqui a perdu son chausson licorne, une petite consolation. Mais ma licorne lui a porté chance, elle a retrouve son chausson.

A bientôt avec d'autres cartes, car la carte avec le spinner est très enviée

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 000
Newsletter
Publicité