Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
21 janvier 2018

Mes dernières idées

Le trimestre est commencé et les cartes pour Gabrielle et François aussi.

Des projets à l'étude. J'explore Pinterest et trouve des idées en pagaille. Je n'ai plus de temps pour le Patchwork.

 

IMG_0070

 

 

 

IMG_0071

 

 

IMG_0072

 

 

IMG_0073

 

 

 

IMG_0075

 

 

IMG_0074

 

Devoir de géographie pour Gabrielle

 

Canablog fait des caprices ce soir, alors à demain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 999
Newsletter
Publicité