Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
12 août 2015

Un petit patch

Je ne dors pas beaucoup, voici l'ouvrage qui occupé mes nuits depuis quelques semaines. Je n'aime pas beaucoup l'appliqué et pas beaucoup les tissus japonais (je les trouve beau mais triste). Mes copines de Moret sur Loing,m'avaient offert un très beau livre  que je feuilletais régulièrement. Je me suis lancée.

 

FullSizeRender (10)

 

Appliqué, quilting tout dans la foulée. Si comme moi vous n'êtes pas fans de l'appliqué, dans le tissus japonais les points se noient dans le tissage.

J'avais tous ces tissus depuis un certain temps car j'avais offert en 2006 à une fan de chat ce patch

 

 

noel 2006 pour christiane 2

Calculé pour servir de rideau à sa porte d'entrée. Depuis elle a changé sa porte et il est trop petit.

A bientôt avec un patch machine que je vous montrerais le 14 Août, car c'est un cadeau d'anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 002
Newsletter
Publicité