Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
2 juillet 2015

Bavoirs

 

 

 

Cette vague de chaleur m' a rendu service. Impossible de sortir, j'ai brodé deux bavoirs, les héros du moment Joseph et Eloise

joseph

 

 

eloise

 

Le plus difficle, trouver une idée pour faire un bavoir original et personnalisé pour des bébés que je ne connais pas. A ma grande surprise, en général les parents de les utilisent pas.... Pour les motifs des broderies Embroidery Library et mes petites moficiations avec Embird.

Voici quelques photos de ceux que j'ai fait au fil des années

adele (2)rose (10)

 

Deux fois le même bavoir, c'est rare, mais je m'étais trompé de prénom et le hasard fait bien les choses, celui de Rose très rapidement trouvé sa propriétaire. Et grande surprise, elle l'a fait encadrer.

 

antoine

Et celui-là, le papa est fan du P.S.G., il l'a accroché au lit du bébé pour qu'il aime de foot.

axel

clementineclementine2

emmyenes

 

bavoir Vincent

 

 

 

 

charlie2

Salomé

lylia

 

 

rose1axel

 

 

 

 

Je renonce  à un alignement sympa, canalblog a aussi sa part de mystère 

 

Et pour finir, les bavoirs Père Noël que j'ai créé, et recto verso

 

 

arthur versogauthier recto (2)

 

 

arthur recto

gauthier verso

 

 

A bientôt avec une série de torchon.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 004
Newsletter
Publicité