Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
7 juillet 2015

Sac

Un nouveau sac, sorti lui aussi du placard. La pose de la fermeture éclair est toujours un cauchemar pour moi. Le sac est terminé et la fermeture éclair prête a être posé. 

Deux couleurs pour ce sac, car je suis un peu étourdie, j'avais accompagné mes petits enfants aux jeux, pris quelques blocs à coudre. Et à la fin de l'après- midi, j'ai mis la boite àcôté du sac et je m'en suis rendu compte le lendemain.

Je voulais absolument faire un grand sac, j'ai pu assortir un tissu uni, ouf

IMG_3148

 

Ce motif s'appelle le carré hongrois, mais dans mon club nous l'avons rebaptisé le carré de la peste.

J'ai voulu l'expliquer cet après midi et il m'a donné des cheveux blancs pour le démarrage, mais j'ai vaincu.

 

Et voici le deuxième sac que j'ai fait, que je traine toujours, mais les angles commencent à fatiguer.

FullSizeRender

FullSizeRender (3)

FullSizeRender (4)

J'aime toujours les blocs puzzles et ces couleurs.

A bientôt, mon placard n'est pas vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 004
Newsletter
Publicité