Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
31 juillet 2018

RETOUR

Avec un numéro 1

 

 

 

Livre simple, explications précises et claires, prix correct. Un assortiment de joli papier pour faire des collages. Un regret, certaines feuilles ont au dos les explications et les mesures. Il faut choisir ou conserver le patron ou découper les feuilles. 

 

Donc voici mes premières cartes avec cette revue. Je ne manque pas d'idée, mais celles des autres sont les bienvenues.

IMG_1065

 

La première pour accompagner le cadeau de ma Pépette

IMG_1066

 

 

IMG_1068

 

premier essai de tampon, j'hésite depuis longtamps et je me suis enfin lancée.  J'espére que la revue donnera des explications appronfondies, certaines techniques me font un peu peur.

 

IMG_1069

 

 

 

 

IMG_1070

 

 

Mais meme sans le livre, j'en ai créée d'autres

 

 

 

IMG_1002

 

 

 

 

les premieres fleurs de Lavande de l'année, avec la technique de collage des serviettes en papier.

 

 

IMG_0634

 

La carte qui a surpris les destinataires, même des bonbons Pizza, ils ont beaucoup aimés.

 

A bientôt

IMG_0635

 

 

 

 

Toujours un collage de serviette de table, un bouquet de tulipes.

 

Il faut que je range un peu tous mes fichiers, et il y en ura d'autres.

 

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 002
Newsletter
Publicité