Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
1 août 2015

BAVOIR

Et oui, encore un bavoir. Le gagnant est Noa.

noa

 

Je n'ai pas osé broder l'arche de Noé, mais l'esprit y est.

Pour la personne qui va regarder mon blog, pour lui montrer ce que je fais avec embird

La première photo un motif Embroidery Library

3

 

J'ai effacé les étoiles avec embird

1

Le motif sans les étoiles, les motifs Embroidery Library sont très bien faits. Ici sous les étoiles il n'y a pas de vide, ce qui me permet d'ajouter les lettres sans problèmes

2

 

Et à l'aide de la fonction "lier" j'ai ajouté le prénom et un petit coeur . Voilà une manipulation facile à faire, pour ce motif j'aurais pu réduire un peu les lettres.

J'ai fait quelques fiches que je donne à qui les veut et sur le forum broderie machine, il y a Lamamie qui répond aux questions. Et elle à fait des tutoriels, Il semble me souvenir qu'il faut chercher Tutoriel Embird.

Bonne soirée, je vais la passer en tête à tête avec mon ordinateur neuf.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En passant par le forum broderie machine<br /> <br /> C est par ce forum que je l ai connu.
Répondre
M
Bonjour, je découvre votre site, et je trouve que ce bavoir est super. je travaille beaucoup avec Embird,le cherche le site de Lamamie que j'ai perdu . Comment le retrouver, pourriez m'aider? Merci
Répondre
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 004
Newsletter
Publicité