Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
7 août 2015

Le MQM de"CROIX PATCH 74"

Une idée qui me plait bien, ces petits patchs pas trop long à faire et qui permettent d'utiliser des restes ou des petits fats quarters jamais utilisés; et en plus j'en profite pour me mettre au point sur le quilting avec la brodeuse. Ici j'ai numérisé un patron tout simple que j'ai ajusté à mes carrés. Pour la bordure, j'ai utilisé un point de ma machine, une fois dans un sens, une fois dans l'autre sens. Le plus difficile faire coïncider les pointes.   

 

 

MQM aout 2015

 

 

 

Et je vous ai pas montré ceux de juin et juillet

mqm juil 2015(2)

Celui de juin, un petit air du mois d'Août. Les tissus jaunes orangés, sont de la même série que ceux du mois d'Août. Ils m'avaient plu lors de l'achat et après je n'ai pas trouvé l'inspiration. encore un peu de patience et je vais regretter de ne pas avoir pris plusieurs mètres.

 

mqm JUIN 2015

 

Pour celui là, quilting à la brodeuse, j'ai volontairement mis un ton clair pour mieux voir. Difficile de bien aligner les motifs.

 

Et celui de mars, le premier

 

Mars

 

 

Pas beaucoup d'inspiration pour le quilting, et à la main trop long. J'ai joué la fainéante, de simple cercle.

 

Je retourne à mon ouvrage en cours, encore une semaine pour le terminer, car c'est un cadeau d'anniversaire.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 004
Newsletter
Publicité