Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
12 juin 2016

le Rag quilt

Il est fini, moins de choix de ton, dans les nuances de bleu, mais  le stock de vieux Jean s'épuise.

 

2016 rag quilt francois

 

 

120 carrés, environ 60 coups de ciseaux par carrés et impossible de couper deux carrés ensemble. soit 7200 coups de ciseaux. Un petit peu tous les jours et c'est le troisième que je fait. Pourtant à chaque fois, j'ai dit c'est le dernier; Mon petit fils François l'attend avec impatience.

 

2009 rag quilt 2009 (5)

 

 

 

Le premier

 

 

2015 ragtime quilt

 

 

Et le deuxième

 

Tous un air de famille, uniquement de la récup, les Jeans, le tissu du dos, la polaire à l'intérieur et même les fils qui m'ont servit à la couture.

 

Si vous vous décidez a en faire un, n'oubliez pas que vous aurez des bouts de fil partout, ce matin nous avons aspiré le sèche-linge, vidé la pompe de la machine à laver, passer l'aspirateur partout tous les jours ou j'ai donné mes coups de ciseaux.

 

A bientôt avec les arbres de vie de François et Gabrielle.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 002
Newsletter
Publicité