Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
13 juin 2016

les arbres de vie

 4 petits-enfants, chacun a fait son arbre de vie. La peinture et le transfert au fer à repasser sur le lutradur. Pour chaque enfant c'était la première expérience de repassage, autant commencer par quelques choses de sympa. 

 

2016 arbre de vie francois

 

 

FRANÇOIS

 

2016 arbre de vie Gabrielle

 

 

 

GABRIELLE

 

Et je me fais plaisir, je remets

 

2016 arbre de vie Lena

 

 

LENA

 

2016 arbre de vie Thomas

 

 

THOMAS 

 

 

2016 arbre de vie NAdine

 

 

ET NADINE 

 

Pour le piqué libre c'est celui de François qui m'a pris le plus de temps en réflexion et en piqué libre.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 002
Newsletter
Publicité