Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
12 mai 2015

Semaine des sacs

Finalement, c'est une semaine sac. Car j'ai une grande réserve à montrer

IMG_1205

sac Barneau3

SAC CHARLOTTE

 

Un modèle récent que j'ai bien aimé. Une particularité pour mes sacs,lorsque je couds la doublure, je glisse un ruban plié en deux et idem pour la pochette assortie que je fais souvent. Et un tour de passe-passe et la pochette est solidaire du sac. Un deuxième tour de passe-passe et elle est retirée.

2014 pochette à tablette

2014 nadine

2014 nadine (2)

 

Et exceptionnel, sur ce sac, la pochette et la trousse pour ranger mon ipad, j'ai posé des fermetures éclairs. Sur la pochette vous pouvez apercevoir le galon qui me permet de l'accrocher dans le sac.

2014 Sac Marie Suarez (2)

2014 Sac Marie Suarez (3)

Et en 2014, j'ai pris plaisir à faire le sac de Marie Suarez. Merci à Danielle qui m'a expliqué pour faire les cheveux de la petite fille.

 

A suivre, il y en a d'autres dans mon placard et celui de mes petites filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 004
Newsletter
Publicité