Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
13 mai 2015

toujours des sacs

Les sacs fait pour Gabrielle, ma petite fille qui a aujourd'hui 10 ans. elle a bien changé

 gabrielleElle avait 16mois et a immédiatement mis le sac à son bras et il n'était pas question qu'elle reparte sans son sac

 

2013 Gabrielle

 

Le sac pour les vacances 2014, tout en cornet de glace.

2014 gabrielle

2014 Léna (2)

 

 

Marie m'avait offert un coupon de tissu avec les poupées du monde. Le sac rose pour Gabrielle, le sac bleu pour Léna.

IMG_0257

Un stage que j'avais fait au magasin Idéfil, il y a quelques années. Et qui est maintenant fermé. Celui là je l'aurais bien gardé, mais il plaisait énormément à Gabrielle

IMG_0541

IMG_0542

Et à l'époque des princesses je n'ai pas résisté à l'envie de lui faire plaisir avec ce sac. Dommage je n'ai plus de tissu pour Léna.

IMG_2189

 

Léna a eu droit à ce sac.

IMG_0283

 

Elle adore les chats et les fraises

IMG_2378

 

A bientôt avec les sacs de François et Thomas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 004
Newsletter
Publicité