Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
18 mai 2015

Sac et compagnie

 

C'était les restes de tissu d'un patch commencé en...2008. Et qui n'est toujours pas terminé, mais il est sorti du placard des "encours" et il avance bien depuis quelques jours.

 

J'ai voulu essayer la couture sur papier que j'avais pratiqué à petite dose et que je voulais pratiquer un peu plus.

IMG_2437

 

 

 

Le sac avec un anse tressé 

 

 

IMG_2438

 

Et comme j'avais toujours des restes , je l'ai accompagné

 

 

 

IMG_1295

 

 

 

Du rouleau pour ranger le bloc en cours

IMG_1304

IMG_1306

 

De la pochette à aiguilles, ou on peut mettre une bobine, et d'une petite pochette transparente pour ranger le dé et l'enfile aiguille.

Pour les pochettes transparentes, j'utilise les pochettes en plastique épais qui se trouvent dans les livres d'échantillons de tissu. Elles sont très épaisses et se cousent très bien à la machine.

IMG_1347

Un porte ciseau, un petit carnet de note et une trousse.

IMG_1348

 

 

 

Et la petite trousse avec une fenêtre. J'avoue j'ai peiné pour la terminer.

 

pochette recto verso

 

 

Une autre pochette et pour finir une couverture pour un classeur

 

classeur

 

 

Il n'y a plus de restes.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 002
Newsletter
Publicité