Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
5 avril 2016

quinzaine du sac

Toujours la folie des hexagones, un sac et sa pochette

2016 pochette bleue1

2016 sac hexagone bleus

2016 sac hexagone bleus (5)

2016 sac hexagone bleus (6)

 

Le voilà sous toutes ses coutures

 

Et depuis un ceratin temps j'avais un tissu avec des sardines portugaises, tout en couleur. Et le matin du 1er Avril, j'ai eu une idée, dommage j'ai terminé le sac le 3 avril, je n'ai pas osé paradé avec depuis.

2016 sac sardines de Gigi (4)

 

2016 sac sardines de Gigi (5)

 

2016 sac sardines de Gigi (6)2016 sac sardines de Gigi (3)

 

Je me suis bien amusée, même les courants sont là. Merci à Gigi qui m'a offert de chouette tissu

C'est ma période bleue.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 004
Newsletter
Publicité