Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
14 juillet 2015

CHOUETTES

Ma derniere chouette,la chouette pense-bête, vue sur Smartneedle, coup de foudre. Dès que j'ai reçu mon fichier, la petite était faite ( mais je l'ai perdu oups), la grande a suivi.

IMG_3174

 

J'ai un peu modifiée le montage J'ai changé le système d'attache et ajouter un passant pour ne pas perdre la craie.

J'avais le tissu tableau depuis longtemps, et je l'ai un peu cherché dans ma réserve. Je l'ai acheté chez textilia à Chatelet près de Charleroi., une bonne adresse pour les passionnées de couture, patchwork, broderie, enfin tout ce que l'on peut imaginer dès qu'il s'agit de fil et aiguilles. 

Et voici les chouettes que j'ai fait au fil des saisons et des idées:

 

 

les chouettes trousse à couture.

IMG_2162                                              IMG_2163

IMG_3178          IMG_3180

 

 

 

 

 

La 

 La 

 

La 

 

 

chouette porte mouchoir1      la chouette étui à mouchoirchouette porte mouchoir2

 

La chouette manique

 

IMG_3176

 

 

Et une  chouette coussin

 

coussin chouette 

Et j'en suis très fière car j'ai vu une image et j'ai créé le modèle pour la brodeuse.

 

 

Et pour finir une chouette broderie

 

chouette1

 

Une broderie qui vient du livre édité par les éditions de Saxe.

 

Mais il y en a une petite dernière, elle est toute petite 

petite chouette

et m'a donné du fil à retordre, car j'avais oublié le montage.

Reste à trouver des petites perles noires pour lui faire un joli regard. Et elle aura bientôt des copines de toutes les tailles.

 

Le sac qui traînait d'un coin à l'autre est presque terminé.

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 004
Newsletter
Publicité