Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de nadine et le reste
16 juillet 2015

Le dernier sac, avant le prochain

Mon dernier sac, celui qui trainait d'un coin à l'autre, depuis 2012,  est terminé.

 

  2012 sac brodeuse

 

 

2012 sac brodeuse (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le premier sac que j'ai fait à la brodeuse en 2012, un modele "der stick baer", un site allemand sympa.

Sur la photo du haut tout est fait à la brodeuse, même la partie patchwork. La face était faite en deux fois.

Pour le deuxième côté, j'ai refait le support en une seule fois et broder la face avec les mêmes patrons.

Embird m'a permis de découper, recadrer.

 

 

Et une fois le montage terminé je l' ai trouvé un peu petit. Et comme la bidouille est une activité que j'aime beaucoup. J'ai recaculé le patron et voilà au bout de 3 ans

2012 2015 sac brodeuse (6)

 

 

2012 2015 sac brodeuse (7)

 

 

Il est terminé.

 

Comme je range beaucoup en ce moment, j'ai retrouvé dans mon placard une petite boîte avec un petit modèle de Noël, peut être que vous le verrez bientôt.

 

Donc à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chiffons de nadine et le reste
  • J'aime le patchwork sous toute ses formes, la broderie, le tricot, le vélo, je suis étourdie et je ne sais pas rester à rien faire.et j'ai investi dans scanncut Je dis souvent je bidouille et j'aime ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 004
Newsletter
Publicité